Round Table Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

nouveau forum et son design

4 participants

Aller en bas

nouveau forum et son design Empty nouveau forum et son design

Message  pook Sam 27 Oct - 13:35

Voici donc le nouveau forum.
le design est tiré a la base d'un design de call of duty (donc si vous trouvez des soldats ou des trucs ce ne sont pas des chevaliers des temps modernes ^^')
j'ai prix ce thème pour sa présentation générale (disposition des sujets qui vous remarquerez ressemble un peu a celui de la -SA- mais bon j'y suis habitué)
j'ai juste mit une touche un peu plus arthurienne au niveau des logos, je viens de faire ca en rapide, je suis pas du tout graphiste donc je dois me contenter de ce que je trouve sur google image @_@ donc si quelqu'un aime le design et se sent d'attaque pour nus faire une belle entête ou des beau icones pour le forum je suis preneur Wink

Si vous avez la moindre suggestion n'hésitez pas a part retirer ces foutus PUB en dessous de l'image d'accueil je crois que l'on peut a peu prés tout modifier donc voilà Smile

En espérant que ce forum servent un minimum
"Verba volant scripta mament" sisi c’est tout a fait juste : les paroles s'envolent, les écrits restent/

pook
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

https://roundtableteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  Sayian_11 Sam 3 Nov - 6:28

juste l'image d'accueil, ces graphismes la j'aime pas alors je vous mets des idées ^^
je sais c'est des images anciennes que tu veux donner comme aspect mais les retraités ils sont pas si vieux que ça lol !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sayian_11

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design