Round Table Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

nouveau forum et son design

4 participants

Aller en bas

nouveau forum et son design Empty nouveau forum et son design

Message  pook Sam 27 Oct - 13:35

Voici donc le nouveau forum.
le design est tiré a la base d'un design de call of duty (donc si vous trouvez des soldats ou des trucs ce ne sont pas des chevaliers des temps modernes ^^')
j'ai prix ce thème pour sa présentation générale (disposition des sujets qui vous remarquerez ressemble un peu a celui de la -SA- mais bon j'y suis habitué)
j'ai juste mit une touche un peu plus arthurienne au niveau des logos, je viens de faire ca en rapide, je suis pas du tout graphiste donc je dois me contenter de ce que je trouve sur google image @_@ donc si quelqu'un aime le design et se sent d'attaque pour nus faire une belle entête ou des beau icones pour le forum je suis preneur Wink

Si vous avez la moindre suggestion n'hésitez pas a part retirer ces foutus PUB en dessous de l'image d'accueil je crois que l'on peut a peu prés tout modifier donc voilà Smile

En espérant que ce forum servent un minimum
"Verba volant scripta mament" sisi c’est tout a fait juste : les paroles s'envolent, les écrits restent/

pook
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

https://roundtableteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  Sayian_11 Sam 3 Nov - 6:28

juste l'image d'accueil, ces graphismes la j'aime pas alors je vous mets des idées ^^
je sais c'est des images anciennes que tu veux donner comme aspect mais les retraités ils sont pas si vieux que ça lol !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sayian_11

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  pook Sam 3 Nov - 10:40

yes merci Smile
pour l'image j'ai tapé table ronde sur google il me semble et j'ai pris l'un des premiers qui est venu ^^
j'aime bien la premiere Smile
je cherchais entre l'équipe de chevalier, le graal ou bien l'épée excalibur
et du coup ton image reprends bien la chevalerie et excalibur Smile (on essayera de trouver un graphiste un jour pour ajouter quelques trucs genre du texte etc...)
je te la pique merci beaucoup =D

pook
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

https://roundtableteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  belius Mer 7 Nov - 18:35

je t'ai mis un ptit texte sur ton image

si tu veux autre chose dit le moi

nouveau forum et son design Rtt110
belius
belius

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : beta

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  pook Mer 7 Nov - 22:26

yes merci mec tu gère =D
je vais la mettre Smile

pook
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

https://roundtableteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  olier an naoned Mer 2 Jan - 13:47

pook a écrit:le design est tiré a la base d'un design de call of duty (donc si vous trouvez des soldats ou des trucs ce ne sont pas des chevaliers des temps modernes ^^')

Lol, je comprends mieux pourquoi ces nuances de beige vert et gris :-) .

Tu penses pouvoir colorer ça un peu plus ou pas ? (simple question, tout le monde n'a pas forcément les mêmes goûts ^^)

Autre question (je sais, c facile qd on est pas administrateur Embarassed est-ce que tu penses qu'il est possible de remplacer les boutons très "soldats" (boutons "répondre" etc... vert kaki avec des étoiles type US) par d'autres ? Ou juste changer la couleur ? S'il te faut des images pour ça, je px t'en trouver, ou bidouiller des icônes...

Merci Pook ! Smile

Oliër an Naoned

olier an naoned

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  pook Mer 2 Jan - 13:59

ouic'ets très facilement faisable Wink
me faut juste les images ^^ (pour info j'ai mis des années avant de changer les boutons du forum -SA- pour les mettrent en rouge sang et encore les bouton Edit, supprimer tout ca sont encore d'origine (c'est en anglais style gothique pour ceux qui ne l'avaient jamais remarqué xD)

je pense que sur google image il doit y en avoir des images simple mais plus efficace Smile

a l'occasion Olier je te donnerait un cours rapide pour administrer ce forum si ca te tente Smile

pook
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

https://roundtableteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  olier an naoned Mer 2 Jan - 14:04

Lol, oui, je me suis toujours demandé pourquoi ces boutons en gothique ^^ .

Pas de pb pour aider au forum. J'ai déjà bidouillé une fois ou deux le html quand je me faisais mon site donc je connais le principe, et j'ai déjà fait de la prog donc ça limite le risque de galère (mais bon, c'est loin tout ça... dans ma jeunesse...). Par contre le php... je connais pas.

olier an naoned

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  pook Mer 2 Jan - 14:07

ok nickel Smile
y'a aucun php a faire vu que tout est programmé et donc ce ne sont que des menus a chercher
mais déjà si tu sais ce que c'ets une url c'est normalement suffisant ^^

pook
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2012

https://roundtableteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  olier an naoned Mer 23 Jan - 22:44

J'ai fait quelques changements cosmétiques très légers, et j'ai voulu changer les boutons, ben chuis pas très fier du résultat Embarassed j'ai un peu massacré le truc en fait Crying or Very sad Le bouton "Nouveau" on le voit pas il est noyé dans le décor, on ne remarque que le "répondre"...
J'ai trouvé des gifs sympa, mais faut que je prenne un éditeur pour ajouter les mots "nouveau", "répondre" et "citer"...

olier an naoned

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau forum et son design Empty Re: nouveau forum et son design

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum